Guilde Québecoise de WoW
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylvanass Windrunner

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzil

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 26
Localisation : Saint-Denis de Brompton ... disons Sherbrooke c plus connu

MessageSujet: Sylvanass Windrunner   Mer 10 Fév - 21:26

En parallèle avec l'histoire de Arthas que je suis en train d'écrire, voici l'histoire de la chef des forsakens. Dans les prochaine lignes vous allez apprendre ce qui la mener à ce poste et la raison de sa soif de vengeance contre le Lich King.

Partie I, Sylvanass ranger de Silvermoon (note cela est basé sur le jeu WCIII uniquement)

Au début de sa vie Sylvanass était une high elf des plus normale (important à préciser pour ceux qui ne le savais pas Razz). Elle à grandit dans les fortes forêts de Quel'Thalas parmi les siens. À l'age adulte elle s'élève au rang de ranger et se voit charger de la protection de la capitale. Au cours de sa vie elle doit contrer l'attaque des trolls de Zulaman qui revendique leur territoire ainsi que celles des nombreux ennemies des elfs mais rien ne pouvait la préparer à la terrible attaque des undead mener par Arthas.

Sans raison apparente une impressionnante armée de mort mené par nulle autre que l'ex prince Arthas de Lordaeron dont les atrocités n'ont pas manquer de ce faire entendre même dans cette région reculé, refuge des elfs. Avant d'arriver à la capitale les mort allait devoir passer devant les 3 portes qui l'a protégeait. Ainsi Sylvanass partie à son poste confiante d'annihiler ces bêtes immondes avant qu'ils saccage la ville.

À la première porte la jeune ranger ne pu rien faire, les morts les eurent par surprise en coupant par les bois et leurs forces fut rapidement submerger. Après une lutte terrible la chef de la défense de la cité n'eut d'autre choix que de sonner la retraite. Rien n'était perdu 2 porte tenait encore et celle-ci sont toujours de mieux en mieux protéger.

Ainsi les mort aux troussent ils se réfugièrent dans les bois, mais avant ils détruirent le bon et maudirent les morts. Pour ouvrir la seconde porte trois cristal magiques sont nécessaire. Toujours pour compliquer la tache au vil personnage Sylvanass cacha les 3 parties dans différentes fortification des elfs (au cas où les morts traverseraient la rivière). Elle eu bien raison de prendre ses précaution car Arthas trouva le moyen de convaincre des goblin de les transporter à bord de leur grand vaisseaux. Chaque base fut malheureusement détruite, les elfs mourant par centaines pour stopper l'invasion de leur contré, sans succès ... Comment vaincre ces monstres? Elle devait trouver le moyen avant la troisième porte.

Sylvanass usa tout ses effectifs, tentant par tout les moyens de vaincre les morts. Voyant qu'il n'y avait rien n'a faire elle envoya de nombreux messager à la capitale pour avoir des renforts malheureusement les gargouilles des morts les massacrèrent tous. Sans renfort ils furent rapidement surmener et après un combat rude, les elfes défendant vaillamment leur vie les morts détruire leur dernier poste de défense avant la ville.

Sylvanass avoua sa défaite et lorsque le death knight s'avança vers elle, elle était prête à recevoir la mort qu'elle méritait pour avoir failli à sa tache de défendre la cité. Seulement Arthas avait d'autre plan pour elle, après ce qu'elle lui avit fait en acceptant pas sa suprématie et en le combattant en vain Arthas ne pouvait simplement la tuer. Il lui réserva un sort bien plus terrible, il la transforma en Banshee condamné à le servir et à faire ses 4 volontés. Ainsi s'est achevé la «vie» de Sylvanass Windrunner grande défenderesse de la cité des elfs, mais son histoire continue dans la mort.

Partie II: Sylvanass la banshee Queen


(pour votre information une Banshee est un genre de spectre lançant des malédictions sur ses ennemies, dans WcIII elles ont aussi l'habilitée de posséder des soldats. )

Devenue une vulgaire spectre Sylvanass fut totalement engloutie par le pouvoir de la runeblade du Death Knight, elle est maintenant sous son contrôle et ne peux rien faire pour s'en délester. La première (et loin d'être la dernière) infamie qu'elle fut forcer de commettre fut d'attaquer sa capitale et d'aide Arthas à conquérir le Sunwell qu'elle avait si vaillamment protéger. Par la suite elle suivie le roi des morts devenant une de ses plus puissantes lieutenants son esprit étant totalement dévoué par la malédiction qu'il lui avait lancer. Sous le controle d'Arthas, elle l'aida à détruire les vestige restant du monde des hommes de Lorderon.

Après avoir prit le contrôle de Lorderon une guerre civil éclata au sein des morts. Les dreadlords, agent spéciaux des démons, qui avaient été chargé de surveiller ceux-ci pour ne pas qu'il se retourne contre leurs maitres comme les orcs autrefois eurent peur du pouvoir de Arthas qui devenait de plus en affinité avec le roi lich et suivait de moins en moins leurs commandement cherchant à ramener à la vie d'ancien rivaux du puissant Kil Jaden. De plus, le Demon Hunter Illidan et ses armées de nagas s'attaquèrent au même moment au frozen throne réduisant les pouvoirs qu'avait octroyer le roi lich à son fidèle death knight.

Heureusement pour Sylvanass une partie de son esprit échappa à la malédiction sensée la rende docile, une partie qui avait soif de vengeance, ainsi lorsque le pouvoir de Arthas diminua elle se libéra de son contrôle. Elle profita du chaos pour mener une rébellion avec un groupe de mort (principalement des banshees). Les Dreadlords devinrent un allié très précieux de la banshee queen pour sa quête de vengence. Ils l'aidèrent à attaquer Arthas qui fuiyait vers le nord pour protéger le fameux artefact lui donnant tous ses pouvoirs des nagas. Quand Arthas s'échappa, les dreadlords tentèrent de forcer Sylvanass à se mettre sous leurs commandement. Sylvanass, ne désirant pas se retrouver de nouveau un pantin, décida d'attaquer ses anciens amis. Elle commença par attaquer Varimathras.

Le dreadlord se retrouva très vite surpasser par la puissance de celle qu'ils (lui et ses frères les Dreadlord) avaient hisser si haut. Sylvanass prit le contrôle de sa base et s'apprêtait à le tuer quand celui-ci lui jura fidélité. Varimathras trahira ses frères et aidera la nouvelle reine des morts à les traquer. Elle massacra par la suite grace aux indication de son nouveau serviteur le puissant Detheroc qui avait prit le controle de l'esprit d'une des dernières poches de résistance humaine, celle de Garithos et sa bande (à noter que cet humain joue aussi un role dans l'exile des high elf).

Les humains ne se retrouvèrent pas libre pour autant Sylvanass usa du même truc que Detheroc et usa Garithos comme chair à canon pour le grand assaut contre Balnazzar qui se terrait sous les ruines de la capitale de Lordearon. Après un terrible combat la banshee queen balaya la dernière force susceptible de mettre en doute sa souveraineté sur cette région. Elle força Varimathras à tuer son frère pour lui prouver sa loyauté. Les dreadlord étant des entité démoniaque ... il est impensable pour une membre d'en tuer un autre ... Varimathras le fera tout de même (ce ne sera toutefois pas la fin de Balnazzar).

Ainsi Sylvanass passera de banshe queen à queen of the forsaken (voulant dire réprouvé) qui se consacrera entièrement à ses plans de vengence contre celui qui les mena à cette existence de vie dans la mort.

Partie III : Sylvanass Forsaken queen.

Après avoir annihiler toute résistance autour de sa nouvelle base, la reine des morts s'étant libérer du roi lich se heurta à un nouvel ennemi, l'alliance. Les hommes du nord qui avaient fuit l'attaque des mort étais maintenant prêt à tout pour défendre la souveraineté de leur terres. Ces petit raid ne firent qu'insister la reine des mort à se rechercher des allié, puisque de toute façon elle était bien consciente que son armé de renégat ne pourrait pas à elle seule attaquer la forteresse du responsable de son funeste sort. C'est ainsi que les forsaken s'allièrent finalement avec la horde, une alliance de circonstance, les morts ne partageant aucun point commun avec les brutes sanguinaire qui représente la horde. Le but ultime des Forsaken étant de détruire toute forme de vie les ayant fait souffrir (orc inclue).

Ainsi orc, troll, tauren et mort se rejoignirent sous une même bannière pour affronter les tourments du monde et les vils alliances.

Alors que le portail vers outland s'ouvrait enfin permettant de s'attaquer au démons qui son en partie responsable de l'affliction des mort ( ce sont eux après tout qui on crée la plague et les scourge) les high elfs maintenant renommé blood-elf en souvenir de tout leur frère perdu dans la guerre contre les morts et la perte de leur source de vie refirent surface. Ces elfs resté sur place après le départ du prince Kael'thas en quêtes de nouveau pouvoir afin de restauré la grande cité de Silvermoon eurent vent du triste sort de leur soeur qui les avait si vaillamment défendu. C'est ainsi que des liens se sont forger entre les elfs survivant et les elfs condamné, les premiers rejoignant la horde et quittant l'alliance qui les avait laissé tomber (voir histoire des BE).

Sylvanass n'eut pas de grand rôle dans les attaque contre les démons, elle ne pouvait que se réjouir de les voir mourir mais sa soif de vengence contre Arthas était bien plus grande. Ainsi elle laissa à Thrall le soin de reconquérir les terres ancestrales des orcs.

Quand enfin le roi lich remontra signe d'activité, envoyais sur le monde ses forteresse volante et sa maladie bien connue, la reine des forsaken pu enfin se satisfaire. Elle mena une armé de mort sous le nom de hand of vengence à l'assaut de la forteresse de glace de son ennemi jurer. Son armé de mort s'attaquant au coté est du continent ou avait élu domicile Arthas alors que les orc prenait le nord. Ils rencontrèrent la bas des membres de l'alliance qui comme eu voulait la tête du roi lich, il n'y avait donc aucune raison de s'attaquer.

La reine des Forsaken dirigeait ses armés depuis son repère dans undercity quand Varimathras profita du fait que la majorité de l'armé de la reine soit partie pour faire un coup d'état. Le Dreadlord qu'elle avait cru avoir vaincu et 'domestiquer' des années auparavant profita du chaos pour assassinée. Sylvanass s'échappa de justesse avec une bonne partie des morts lui étant resté fidèle et alla demander aide et refuge au sage Thrall. Après s'être rapidement organisé Thrall et elle était déjà prêt pour une contre attaque. Ils ne furent pas assez rapide toutefois pour évitez des événement fâcheux d'arriver (voir

Au portail du courroux ( j'adore le nom francais Razz) , première réelle coopération entre la horde et l'alliance un groupe d'apothicaire, sous le contrôle du sbire démoniaque Varimathras, usèrent d'un poison nouvelle développé pour tuer tout sur leur passage ... humains, orc et mort. Les membres de l'alliance crurent Sylvanass responsable puisque les morts sont techniquement sous son contrôle.

Pour en revenir à la contre attaque, il firent le siège de la cité de la reine noire en bonne et du forme, les machines de siège bombardant les traitres à profusion. Ils jugèrent toutefois préférable d'envoyer simplement un petit groupe à l'intérieur c'est ici que Thrall, Sylvanass et une poignée de héros ( nous dans wow) massacrèrent démons et traitres dans les sous-terrains de cette sombre ville. Ces grand héros réussirent à se faire un chemin à travers les corps jusqu'au fameux vampire responsable de cette conspiration. Ils tuèrent le vil personnage malgré les renfort démoniaque qu'il tentait d'invoquer.

À peine la tête du vampire tomber que des bruits de sabots se firent entendre, le roi Varian Stormwind, grand maitre de l'alliance faisait son entré avec ses paladins ajoutant à la confusion générale. L'alliance avait elle aussi mener son assaut ne pouvant laissé l'affront du portail du courroux impuni, ils étaient rentré par les égouts et avait pris le contrôle du coin des apothicaires alors que la horde menait leur quête. En arrivant dans la salle du throne Varian pensa avoir trouver la preuve que cette attaque avait été organiser par la horde, une lutte terrible s'ensuivit qui aurait pu se finir en bain de sang si la magicienne Jania Proudmore n'avait pas retenue les plus impulsifs. Cela marqua toutefois la fin définitive de toute coopération horde-alliance chaqu'un préférant trouver son chemin jusqu'au roi lich de ses propres moyens.


Dernière édition par Merzil le Jeu 20 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvanass Windrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Lady Sylvanas Windrunner Champion Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Azure :: Flood :: Histoire de Warcraft-
Sauter vers: