Guilde Québecoise de WoW
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arthas Menethil

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzil

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 26
Localisation : Saint-Denis de Brompton ... disons Sherbrooke c plus connu

MessageSujet: Arthas Menethil   Dim 7 Fév - 12:12

Arthas, prince de Lordaeron et paladin il y a temps et maintenant grand roi lich, régnant sur de millions de undead. Comment une telle transition à pu se produire, c'est ce que je vais tenter d'expliquer dans ce résumé (*cough* résumé *cough* cough* regarder pas la longueur svp:P) de son histoire.

(note je risque de me tromper souvent alors juste pour faire sur Kel Thuzad= Kel Thuzan)


Partie I, Arthas prince de Lordaeron


Arthas né prince de son père le roi Terenas Menethil II qui règne alors sur la grande contré de Lordaeron (l'équivalent aujourd'hui de la grande majorité des repaires de forsaken, Undercity est situé sous l'ancienne capitale de Lordaeron). Arthas grandit bien, son père lui apprend à devenir un bon roi et il suit des enseignement de paladin au près du grand Uther dit the lightbringer qui est un memebre important de la silver hand (ancien ordre de paladin ayant servit lors de la première guerre (contre les orcs))

*note ici il y aurait de long texte à écrire à propos de roman qui sont parrut sur l'enfance d'Arthas mais je préfère passez tout de suite à l'action Razz*
(pour vous situez dans le temps on est au moment ou Thrall et les siens partent vers Kalimdor)

Alors que les conflits et les problèmes s'acharne sur le pays de Lordaeron, une plague (maladie) sévissant au nord les orcs en mouvement aux frontière et sans compter ce prophète fou (mediv) venu annoncer la fin du monde, le roi décide d'envoyer son fils, Arthas, aller prêter main forte à Uther charger de surveiller les orcs. Ainsi le prince partie rejoindre son mentor. Après une brève salutation amicale Uther charge Arthas de défendre un petit village qui est sur le chemin d'un groupe d'orc alors que lui va allez préparer l'attaque contre le camps des orcs (il s'agit ici d'un petit groupe de Fel orc (inquiéter vous pas pour Thrall la la Razz)).

Ainsi le jeune prince se hâtera vers la cité mais arrivera trop tard. Les orcs étaient déjà la et ils s'enfuiront avec un petit nombre de villageois. Arthas ira rejoindre son Mentor (avec un grand désir de vengeance dont le paladin le corrigera, un paladin ne pouvant se laisser à allez à de tel émotions). Uther ayant une pleine confiance en Arthas le chargera de l'assaut contre les orcs.

Arthas et sa petite armé réussiront à tuer les orcs mais arriveront trop tard pour sauver les villageois qui se sont fait sacrifier dans le but de (selon les dire de l'orc) faire tomber les démons du ciel. Arthas sera plutôt craintif face à cette prédiction mais Uther le rassura en lui disant qu'ils avaient vaincu ces démons il y a bien longtemps.

Après cette victoire un brin assombrit par ce funeste sacrifice, le prince ce vit charger de la protection d'un agent des mage de Kirin thor qui était en mission pour découvrir et étudier les effet de la plague venu du nord. Cet agent (ou plutôt agente) était nulle autre que Jania Proudmore, amie d'enfance d'Arthas et sorcière de renom. Ainsi le prince et la sorcière partir vers le nord visitant de nombreux village pour savoir jusqu'où la plage était rendu.

Sur leur chemin ils croisèrent de plus en plus de skeleton et de undead, ils découvrirent des amas de grains empoisonner venant tous de la même ville, Andorhal. Les populations locales disaient que les mort étaient apparut en même temps que la plague. Il arrivèrent finalement à une grange ou un drôle de personnage habiller d'une robe et entourer par des mort nommer Kel Thuzad s'afférait à une funeste tache, il empoisonnait les récoltes. En voyant l prince arriver lui et quelques un de ses acolytes s'enfuirent pour corrompre plus de grains. Arthas et ses alliés durent vaincre les mort laisser derrière (dont une abobination, amas de corps reconstitué) avant de se lancer à la poursuite du Necromancer (comme l'identifia Jania) en direction de Andorhal.

Jania et Arthas se rendirent à Andorhal, ils découvrirent la que tout le grain intoxiquer avait distribué dans les provinces avoisinantes. Ils trouvèrent aussi le necromencer qui leur dévoila ses plans (il est le premier à mentionner les Scourges), sous les ordes de Mal Ganis lui et son culte (the cult of the dammed) projetè de purger le monde de tout les êtres vivants. Kel Thuzad invite Arthas à se rendre à Stratholme s'il désir plus de preuve. Jania et Arthas tueront ce vil personnage pour l'empêcher de faire plus de mal, mort que celui-ci prendra plutôt bien disant qu'elle fera bien peu de différence.

Le jeune prince et sa petite troupe décide de partir vers une petite ville des environ pour ce restaurer. Arriver à la ville toutefois ils découvrent des boites de grain frapper du signe d'Andorhal ... vide ! la distribution avait déjà était effectuer et une grande partie du village était infecté. Avant qu'Arthas est pu faire quoi que ce soit ils se trouvèrent submerger par une immense armé de mort. Arthas chargea Jania d'aller à la recherche de Uther pendant qu'il retiendrait ces bêtes. S'ensuit une lutte terrible entre les mort et les vivants. Les rang des mort se trouvant sans cesse renouveler par les décès des vivants (sans compter des convoie de grains qui infectait tout les villages au alentour).

Uther arriva finalement, juste à temps pour sauver le village déjà envahie par les mort. C'est ici que commence les premier différents entre Arthas et son Mentor, Arthas est 'jaloux' de la victoire facile de Uther et ne le cache pas en disant quelque chose du genre :« Ouais moi aussi j'aurai pu réussir si j'avais une armé de chevalier au cul». Malgré leur léger différent Arthas et Uther parle stratégie; les rangs de leur ennemie grossissant à chaque mort Uther recommande la prudence, Arthas prend cela pour de la couardise et a la ferme intention de frapper fort en tuant le leader, Mal Ganis en allant à Straholme, avec ou sans Uther.

Arthas se rendit jusqu'à Stratholme en compagnie de Uther et de Jania, la ils se rendirent compte que la plague avait déjà infecté les villageois (si vous avez déjà fait l'instance Culling of Stratholme il dit mot pour mot (ou presque) ce qui est dit lors des campagne). Arthas ne voulant pas se retrouver avec encore plus de mort à combattre veut purger toute la cité, Uther et Jania sont offusqué que le prince est seulement pensé à une telle solution. Arthas démet Uther de ses fonctions de paladin en le traitant de traitre, Uther et Jania partent par la suite. Le dépar de Jania semble perturber un brin notre jeune prince mais il se ressaisit vite et débute son opération.

En entrant dans la cité il rencontre Mal Ganis qui est venu collecter les âmes de toute la cité. S'ensuit une course terrible pour savoir qui "purgera" le plus de villageois. Après que la ville est été mise à feu à sang par les deux ennemies Arthas tente de tuer le dreadlord (Mal Ganis). Mal Ganis part en disant que le temps n'est pas encore venu et invite Arthas à venir l'attaquer à Northland.

Arthas toujours aussi obséder par la plague et par Mal Ganis décide de partir pour Northeland afin de chasse le vil dreadlord. Il parle de son plan à Jania (qui est toujours sous le choque des récent événement) elle le supplie de ne pas partir en disant qu'il court probablement vers sa perte mais il ne veut rien entendre. Il part avec une bonne partie de l'armée vers les côtes de Northland.

Une fois arriver (bien que plusieurs vaisseau n'arrivèrent jamais Shocked) le prince établie rapidement une base. Alors qu'il s'apprête à attaquer une fortification undead, il rencontre un nain, Muradin Bronzebeard qui était à la recherche d'une épée légendaire ( Frostmourne ) avec un groupe de nains mais qui lors de ces recherches ils tombèrent sur des milliers de mort et il se fit séparer du reste du groupe. Arthas aide donc le nain à retrouver ses alliés et ensemble il charge la fortification ennemie.

Après un féroce combat, aucune trace de Mal Ganis Arthas décide donc d'établire une base permanente avant de continuer ses recherches. Le plan d'Arthas tombe toutefois à l'eau alors qu'un émissaire venant du roi lui même ordonne au prince et à ses troupes de rentrer immédiatement. Jania avait parler du plan d'Arthas à Uther qui s'était hâter d'aller en parler au roi et qui l'avait convaincu de rappeler ses troupes ainsi. Cela ne fait qu'empirer le sentiment de haine entre Arthas et son ex mentor.

Arthas élabore tout de même un plan, sans bateau ses hommes ne pourront plus partir et ils n'auront pas d'autre choix que l'aider dans sa lutte contre Mal Ganis. Lui et Muradin profite du fait que les hommes doivent se faire un autre chemin dans les bois pour retrouver les bateaux pour partir à contre-sens et détruire tout les bateaux. En cours de route ils rencontrent plusieurs bêtes sauvages, des undead etc. et n'ont d'autre choix que d'engager des mercenaires pour s'en protéger.

Une fois ça tache accompli, Arthas attend ses hommes et accusent les mercenaires qu'il avait engager d'avoir bruler leurs bateaux (ce qui n'est pas tout à fait faux mais bon). Les guerriers de Lordearon, furieux, massacre les pauvre troll, ogre et autre race du nord qui ne comprennent plus grand chose. Même Muradin qui jusque la suivait Arthas sans faire d'histoire trouve que cela est un brin pousser, trahir ses mercenaires et mentir à ses hommes quel genre de prince est'il donc Shocked

Après ce petit problème étrangement réglé, un autre encore plus important surviens. Mal Ganis répond finalement au provocation de Arthas l'entourrant avec une armée fort importante de undead. Pour contré cette attaque surprise le prince et Muradin partirons en quête de l'épée sacré, qui selon les dire du nain, aurait la force de les sauver.

Alors que des luttes féroce on lieu aux alentour du camps Arthas et Muradin combattent les gardiens de l'épée (des revenant de glaces (entre spectre et élémentale)). Dans leur dernier souffle les gardiens tentent de dissuader Arthas de prendre l'épée disant qu'il ne protège pas l'épée mais qu'il le protège de l'épée. Arthas, obsédé par sa vengeance ne les écoutent pas et se hâtent vers la cache de l'épée, Muradin le suivant un brin en retrait.

Arriver à la chambre, ils découvrent l'épée mythique (ou du moins qui le deviendra) enfermé dans un monticule de glace et de pierre. Une inscription est marquer sur la pierre annonçons que l'épée et maudite et que quiconque la prend perdra un peu plus de sa raison à chaque coup porter (traduction très approximative de mémoire Razz). Muradin prend cette menace très au sérieux et supplie le prince de laisser l'épée en place et de trouver d'autre moyen de battre les undeads.

Le prince n'écoute pas et déclare qu'il est prêt à supporter toute malédiction, à payer n'importe quel prix pour défendre son peuple. Alors qu'Arthas retire l'épée, un éclair aveuglant tue le nain. Arthas retourne vers ses hommes et gagne la bataille contre Mal Ganis. Lors de leur affrontement finale, Mal Ganis dit à Arthas que tout cela était prévu et que maintenant de part l'épée il entend la voix de son maitre maléfique, Mal Ganis lui demande de l'écouter. Seulement à se moment Arthas se rend-t-il compte de la voix, un murmure rien de plus dans son esprit. Elle lui dit que l'heure de sa revanche à sonner, le prince tue le dreadlord qui n'en reviens pas de s'être fait trahir par son maitre.

Après cette victoire, le prince abandonne ses hommes laissez pour mort en ses terres hostiles. Il ère sans but dans les arides terres du nord toujours en compagnie de son épée, Frostmourne, qui lui fait perdre le peu de sanité qui lui reste au fil des jours.

Partie 2, Arthas le Death Knight

Voici un merveilleux petit video qui montre le retour trionphale de Arthas dans la capitale de Lordaeron .... ah et l'assassina de son père aussi (vive Youtube qui à tout...sauf pt la version francaise ... les dialogue sont pas si important Razz)

https://www.youtube.com/watch?v=99jXY7oCmz4&feature=PlayList&p=67CE927CC54A5E05&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Cela marque le début de Arthas en temps que Death knight, s'était complètement laisser submergé par les pouvoirs de l'épée il est maintenant en son pouvoir totale.

Après ce meurtre gratuit le jeune prince se promena aux alentour de la capitale dans les étendue sauvage de Lordaeron avant de tomber sur un dreadlord qu'il prit pour Mal Ganis. Le Dreadlord expliqua qu'il s'appelair Tichondrius et qu'il était envoyer par le Lich king. Il lui dit que l'épée qu'il avait prit était au faite une épée forger par le lich king qui avait pour attribut de voler les âmes, la première âme qu'elle avait voler étant la sienne. Arthas ayant tuer la personne et les principes pour qui il avait tout sacrifier ne se fit pas prier pour suivre les instructions du Dreadlord et de l'épée maléfique qu'il portait.

Tichondrius lui expliqua que le Lich King voulait repartir la plague que Arthas avait stopper en tuant Mal Ganis. Avant tout il doit libérez les acolytes qui se sont mélanger aux villageois après la mort de Kel thuzan. Après avoir fait cela, sa prochaine tache est de retrouver les ossement du necrommancer pour éventuellement mener à sa résurrection.

Avec ses acolytes regrouper, Arthas parti en quêtes des ossement de Kel Thuzad. Une fois ceux-ci retrouver il entendit le fantome lui parler d'outre-tombe. Il lui dit qu'il avait bien raison de dire que sa mort ne changerais rien à l'invasion des scourges et qu'il ne s'était pas tromper sur le compte du prince (laissant sous-entendre que tout cela était prévu). Malheureusement pour ressusciter quelqu'un de la trempe de Kel Thuzan ils doivent le faire en un lieu de pouvoir extrême, en d'autre mot proche du sunwell des elfs. Dans l'état de décomposition du corps, il ne pourrait jamais le transporter jusque la, le Dreadlord commande à Arthas d'aller ramasser une urne spécial protéger des paladins qui le lui permettra.

Après un rude combat contre plusieurs de ses ex-frères, Arthas arrive devant son ex mentor, Uther, qui ne peux exprimer les regret qu'il a en voyant ce que son élève est devenu. « Pourquoi cherche tu à déshonorer ton père une fois de plus?»(car en effet l'urne contenait les ossement de son père). Arthas n'ayant plus aucun sentiment humain à cause de la malédiction de l'épée tue son mentor et vole en sacrilège le dernier souvenir de son père. Une fois l'urne retrouver, Tichondrius vient pour féliciter le death knight. L'esprit de Kel Thuzad conseille à Arthas de se méfier des Dreadlord, selon lui il ne serait pas des serviteur du Lich king mais plutôt ceux qui l'ont emprisonner.

Après avoir recouvrer l'urne, Arthas parti vers Quel thas, le royaume des elfes pour allez conquérir le sunwell. Le fantôme de Kel Thuzad lui dit de se méfier du pouvoir des elfs et avec raison une ranger du nom de Sylvanass Windrunner (oui LA Sylvanass) est charger de défendre le berceau du pouvoir des elfs. Avant d'arriver à la capitale trois porte magique doivent être franchit. Pour la première Arthas n'a d'autre choix que de couper la foret tout autour avant de finalement l'emporter après une lutte terrible, mais 2 porte tiennet toujours.

À la seconde porte la petite peste de ranger qu'est Sylvanass tenta d'empêcher leur attaque en détruisant l'unique voix d'accès à leur monde enchanté. Heureusement Arthas trouva des goblins errant dans cette partie du monde et réquisitionna leur Zepplin. Avec ces grands vaisseaux lui et son immense armé qui grossit à chaque mort de l'ennemie réussit à accaparer des trois cristal nécessaire pour ouvrir la seconde porte. Cette ranger l'avait grandement ralentit en cachant les cristal dans des fortifications séparés. Elle commence réellement à l'énerver.

Plus qu'une porte et Kel Thuzad recouvra son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthas Menethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Azure :: Flood :: Histoire de Warcraft-
Sauter vers: