Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction

AuteurMessage
Merzil

Localisation : Saint-Denis de Brompton ... disons Sherbrooke c plus connu

MessageSujet: Introduction   Jeu 7 Jan - 13:57

Bien le bonjour tout le monde,

Voici un petit message pour vous expliquez le but et le 'fonctionnement' de cette zone de ce merveilleux forum.

Le but de cette zone est simple il s'agit simplement de faire une gigantesque synthèse de tout ce qui c'est passé et de tout se ce qui éventuellement se passera (plusieurs rumeurs intéressante sur internet) dans le monde de warcraft. Si vous possédez un des jeux warcraft , ou encore si vous lisez les merveilleuse note historique à chaque changement dans l'univers de warcraft vous connaissez déjà une partie de l'histoire il serait donc sympathique de la partager avec d'autre gens qui n'on pas votre chance. Plusieurs personnes (*cough* JJ) ont manifester leur intérêt pour cette aspect du monde et j'espère qu'a nous tous nous pourrons satisfaire leur soif de savoir.

Le fonctionnement est assez simple, au fond je l'explique simplement pour avoir un semblant d'uniformité. Lorsque vous désirez commencer à écrire sur un sujet vous créer un nouveau topic (svp ne pas répondre en bas de ce message sinon il sera dur de ce retrouver). Vous pouvez parler d'une race, d'un événement d'un personnage bref d'à peu près n'importe quoi. Si vous ne savez que partiellement une histoire vous pouvez toujours la marquer et les autres pourront surement la compléter ou apporter des précisions. Si vous avez des demandes spécial, par example que vous vous êtes toujours demandez pourquoi Sylvanass était si obsédé par le lich king ou encore vous voulez comprendre Culling of Stratholme et tout son bla bla n'hésiter pas à nous en faire part ( pour ce cas ci vous pouvez simplement répondre à ce message ci).

Si tout va bien nous devrions nous retrouver bientot avec une immense toile d'information qui englobera toute l'histoire de warcraft. J'espère que je ne serai pas le seul à participer à se merveilleux projet et que tous vont participer de bon cœur. Avec de la chance, à la fin de cet immence travail nous l'enverrons à Blizzard et feront des millions (en tant que guilde) pour avoir créer la première grande encyclopédie de warcraft 100% française Razz .

Si vous avez des commentaire ou des question envoyez moi un message ou marquer le comme réponse à ce message.

Ah oui j'allais oublier, plusieurs site web peuvent relater des histoire de wow notamment :
le début d'encyclopédie qu'avait fait Blizzard : http://www.worldofwarcraft.com/info/encyclopedia/index.xml
les sites sur chacune des nouvelle expansions et bien d'autre n'hésiter pas à les utiliser (sans faire de plagiat).
Revenir en haut Aller en bas

Introduction
Page 1 sur 1