Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Activité des membres!

AuteurMessage
Admin (Mortel)
Admin

MessageSujet: Activité des membres!   Sam 24 Oct - 12:49

Hi Oh!

Juste pour vour donner une petite idée de ceux qui sont actifs par rapport au forum!

Utilisateurs sans aucun messages
Membre Date d'enregistrement

Baurnd 03 Aoû 2009
elindure 04 Aoû 2009
Marze 11 Aoû 2009
casildey 14 Aoû 2009
xsteacy 14 Aoû 2009
Arekkusu 16 Aoû 2009

Donc c'est juste pour vous donner une petite idée de l'activité des membres passé sur le forum.
Un gros merci à tout ceux qui le visite de temps en temps et même ceux qui ont prit la peine de s'inscrire. je ne veux pas tapper sur les nerfs ou bien être achallant avec sa mais sa serait vraiment sympa si l'activité du forum pourrait augmenté. Je ne veux pas forcer personne à y aller, car je sais que ce n'est pas tout le monde qui sont habille ou qui aime les forums.

AU cas ou vous ne l'avez pas remarqué, malgré mon achallandage, Razz , Je suis un fan de RP et j'aimerais apporter cet élément dans la guild. Peut-être que j'ai manqué les évènements mais je trouve que, malgré que nous somme sur un server PVPRP, Je ne vois pas vraiment de RP, autant de la guild que des autres joueurs sur le server, d'où le fait que j'ai changé pour Aion, en espérant trouver cet élément, mais c'Était PIRE....

ALors si vous me le permettez, je vous invite à ajouter un évènement régulier sur le calendrier qui pourrait se faire une fois par semaines ou deux semaine. Voici mon idée.

à touts les (( Insèrez jour de la semaine ici )), Nous pourrions organisez une journée ou quelques heures l'évènement Roleplay de la guild... Quécé sa?

Le RP Event serait une journée complète ( ou quelques heures, tout dépend de vous ) où tout les joueurs de la guild sont invité à Jouer leurs personnage... Oui jouez leurs personnages, c'est à dire que vous aller parler, mais en tant que votre personnage et non en tant que le joueur.

AU cas où vous ne le saviez pas, il y a un moyen de créé un channel autre que le guild chat (miow). VOus faites tout simplement /join lesca et vous serez transportez dans ce chatbox. SA fonction serait pour le RP. Le guild Chat serais le système Hors Jeu, qui vous permet de dire que vous vous abscentez ou de parler en tant que joueur. Le channel LEsca serais fait pour communiquer ou décrire des évènements, qui débutterait une évènement rp ou bien simplement pour décire une action. VOici un petit screenshot qui vous aidera à comprendre

Donc le GUild CHat sert à parler entre membres.
Le channel /lesca (( ou dans ce cas-ci /5 )) sert à décrire des actions. si la personne est devant ou près de vous, dans le /say vous pouvez simplement faire /me et décrire la situation, exemeple /me se concentre va donner Mortel se concentre.
Et le channel /say est pour faire parler votre personnage.
Assez simple non?

Donc je propose de trouvez une journée, ou bien une fois tout les deux semaines qui activera la journée RP event. MAIS!!! Pas oubliger d'attendre cette journée pour faire du RP, car en tout temps, vous êtes le bienvenue à en faire. N,oubliez pas aussi le forum! Si lire un paquet de truc en même temps et de jouez est trop compliqué, passer sur le forum dans la section jeu de rôle, ou bien créé tout simplement l'histoire de votre personnage!

AH j'oubliais.... Je vais faire, dans les prochains mois à venir un concours.
Je vous explique brièvement. J'ai remarquer qu'avec un compte battle.net, vous pouvez faire des achats tels que carte de jeu Wow, costumes, toutous et autres... et bien, si le roleplay devient très populaire dans la guild, je noterai le roleplay de chaque membre, et au courant du mois, le membre qui a fait le plus de RP, qui a participer le plus au évènements, ect... Se méritera un cadeau!!!! * Cartes de temps de 30 jours, ou plein d'autres petit trucs sympa *

Alors.. sa vaut la peine le roleplay?.... Passez le mot à tout les membres! Créé votre description de vous même et de votre personnage! V'nez parlez de toute sorte de choses sur le forum, partagez vos hobbies, vos talents, vos trucs, Le forum est VOTRE monde! QUe la guild deviennent une communauté de joueurs qui se soutiennent, qui sont interesser d'être dans une communautée, et non simplement pour piquer des trucs dans le guild bank ou se faire rusher! IMpliquer vous, donnez vos idées, et rendons la GUild Les chevaliers d'Azure la guild la plus cool de Wow qui prends soins de ses mebres, et que ses membres prends soin d'elle!

Sur ce, Amusez vous bien, J,espère vous voirsur le forum ou bien sur le jeu!
Votre petit Mortel Chéri qui se donne à 100% pour apporter le plus possible à cette guild, déjà magnifique! UN gros merci à tout ceux qui participe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesca.forumr.net
Yuhki

MessageSujet: Re: Activité des membres!   Jeu 5 Nov - 14:08

Je tiens a te dire ( ou même redire ) un gros bravo pour ton implication !!!
Revenir en haut Aller en bas

Activité des membres!
Page 1 sur 1