Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mortel the Warlock

AuteurMessage
Mortel

MessageSujet: Mortel the Warlock   Lun 3 Aoû - 17:40

Personnage : Mortel/Undead Warlock

Profession : Herbalism/Alchemy.

Nom : Caron

Prénom : JP

Infos sur moi :

BOn bien moi j'suis considèré comme le Noob à Wow... si vous voyez un gars d'La guild posez des questions stupides bin fort probable que c'est moi! J'suuis quelqu'un qui adore se faire du fun, déconner de manière les plus random possible.

J'suis conseiller en vente pour une petite boutique du nom de Magasin Télébec. (Telebec est une compagnie associé avec Bell Mobilité, mais Tlebec couvre toute notre petite région qu'est l'Abitib! ). Je viens de Val-d'Or et non mon ordi chauffe pas au gaz, et on se promène pas en calèche, vivant dans des igloos...

Mes passions sont tout ce qui touche les anime/manga, le dessins, les jeux vidéos, l'informatique, l'électronique ( J'ai travailler 5 ans dans un beau petit StéréoPlus! ).

QUestion de roleplay, je suis un fan assez hardcore. Pas du genre DOngeon et Dragon par contre. J'ai été le propriétaire d'un server pour le jeu Jedi Academy, un serveur de roleplay anglophone basé sur STarwars comme vous avez peut-être pu le devinez. J'était l'Admin et le fondateur de la communauté Roleplay Planet. Mais le manque de discipline de la part de certains membres m'as poussé à bout et j'ai donc quitté! SInon j'ai fait plusieur petits forums de jeux de rôle, et je suis en train de travailer sur un (future) forum de jeu de rôle si des gens sont interesser xD

FInallement le petit nouveau à Wow et le designer du forum!

Alors J'espère que vous aurez du plaisir sur ce forum et que la guild vivra encore longtemps!

Maintenant voici de quoi j'ai l'air!

Sa c'est quand j'suis bin choqué!... SInon j'suis bin bin calme Razz

AH oui! J'suis un acro à Rockband? xD COmment vous avez devinez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Mortel)
Admin

MessageSujet: Re: Mortel the Warlock   Ven 14 Aoû - 2:22

Bienve-.. Euhh.... AHAHA.... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesca.forumr.net

Mortel the Warlock
Page 1 sur 1