Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HEY!

AuteurMessage
Admin (Mortel)
Admin

MessageSujet: HEY!   Jeu 15 Oct - 0:18

HEY!!

L'humaine Paladin courue pour rejoindre son allié le guerrier night elf.

'' Kael! Tu est là! Je t'ai cherché partout. cette forêt est vraiment remplie de danger des buissons jusqu'aux arbres sans feuilles... As tu retrouvé les autres? Nous étions une dizaine avant de rentrer dans cette forêt maudite non? De plus, il paraît qu'un guerrier mort-vivant rôde les environs, tuant tout ceux qu'il rencontre... Tu n'est pas très bavard Kael pour une fois... Sa va?... Depuis quand couvre tu ton visage?... Kael...? ''

Son ami recouvert d'une sorte de cape ne semblait pas bouger. La femme toucha son ami à l'épaule puis, en enlevant sa main, elle remarqua qu'elle avait du sang qui coulait sur cette dernière. Elle poussa un cri et frappa son ami. Mais seulement la tête de celui-ci tomba au sol.
Terrorisée, le paladin voulait comprendre ce qui se passait. Elle courait droit devant elle, puis, tomba face à face avec une pile de 8 corps sans vie, tous étant ses compagnons de voyage.

'' Non... C,est... Im-... ''

'' Impossible? Je ne crois pas. Je dirais plus...HMmm... Injuste... De e fournir des adverssaires si faibles et fragile... quelques cric et crac, des os brisés, des nuques cassées, des côtés détruites... Injuste serait le mot que vous chercher. ''

La femme se retournait lentement, Pour apperçevoir un Mort vivant. Ce mort vivant semblait être un warlock car un VOidwalker et une sublime succube l'accompagnait.

'' Pourquoi? Nous n'avons rien fait envers vous... Pourquoi s'attaquer à nous. Pourquoi votre âme perdue n'as pas succombée aux pièges de pureter que nous avons installés ''

'' Quoi ses p'tit joujous? ''

Le warlock prit un piège de lumière. Sa main semblait fondre au touché mais il l'écrasa rapidement et sa chaire recouvrit ses os assez rapidement.

'' Mais... Qui-êtes vous? Le Lich King en personne? ''

Le warlock s'approcha de la jeune femme, puis la regarda d'un air menaçant.

'' Certainement pas... ''

Le paladin semblait rassuré, mais son mince sourire s'effaça rapidement

'' Je suis bien plus pire! Mon nom est Mortel, Passe le mot à tes camarades, à ta race, à L'alliance, AUX DIEUX!!! La terre tremblera, les cieux tomberons, l'enfer réchauffera la planète, Les anges nexsiterons plus, Les démons reigneronts, la mort sera agréable face au tourments et la torture qui vous attends, les flammes de l'enfer brûleront tous sur leurs passages. Croit-moi Paladin, tout ce qui a des ailes va vouloir se libèrer de cet enfer mais une fois dans les airs, ils ne pourronts trouver la paix car les dieux aurons tombés. L aseule pluie que vous verez sera une pluie de sang, des tournades de cadavres, et des océans de corps qui se feront torturés pendant cent ans. Oui paladin, Va distribuer la nouvelle, VA! Dit à ton peuple que Mortel est de retour. ''

Une fois le paladin sortie de l'emrpise de peur, elle courue de toute ses forces pour sortir de la forêt, mais à sa sortie se trouvait les chevaliers d'Azure qui bloquait son chemin, elle se retourna et le warlock se trouvait déjà devant elle

'' Je croyait que vous me laisseriez quittez cette endroit cauchemardesque. ''

'' Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit de propager la nouvelle... Mais si tu est trop lente, s'est ton problème..... Marant non? ''

Une baguette s'enfoncait dans le corps de la jeune femme, puis d'un coup elle fut transformée en cendre qui s'envolait dans les airs.

GWAHAH! Et oui, Cela est peut-être possible que je retourne parmis vous mortelles Razz

Y'as rien de sur encore mais je pense bien revenir car je m'ennuis de vous làlà... Malgré le manque de roleplay mais bon... J'vais bien trouver de quoi pour vous obliger à participer Razz

ALors on se dit peut-être une rebonjour, sa va dépendre des choses et des trucs.. précis hein?

D'ici le mois prochain si je peux je fais mon retour, sinon bin..... Pleurer MORTELLE!!!!! xD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesca.forumr.net

HEY!
Page 1 sur 1