Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En lien avec le retour de Merzil ...

AuteurMessage
Merzil

Localisation : Saint-Denis de Brompton ... disons Sherbrooke c plus connu

MessageSujet: En lien avec le retour de Merzil ...   Ven 2 Oct - 11:12

Bonjour à tous,

Comme vous le savez pt (si vous le savez pas allez voir dans Absence et vous le saurait) je compte faire un retour au jeu dans environ 1 semaine or donc j'ai pensé à une nouvelle manière d'exercer ma manie (pour ceux qui ne le savent pas (s'il y en a ...) je félicite tout membre de la guilde accomplissant un haut-fait ). Certain sauront que j'ai toujours souhaiter améliorer mes félicitation et que j'ai mentionné à quelques reprises la possibilité de les faire en poème (des petits poèmes) et bien c'est ce que je compte faire à partir de maintenant. Grâce à cela je pourrai varier un brin mes félicitation qui avouons le revenais pas mal toute au même de plus, comme les poème n'ont qu'une strophe de 4 vers il s'écriront beaucoup plus facilement qu'un long texte improviser. Voici quelques exemples ( ces poèmes sont faits pour être coquasse ils sont donc de pauvre qualité et je le sais bien, il s'agit simplement de mettre un brin d'originalité sur le guilde chat).

Pour un membre qui lvl up:

Bravo à notre noble paire
qui malgré tout les impairs
surmonta toutes les difficultés
et atteint le niveau tant rêver

Pour un warlock qui lvl :

Bravo au cher warlock
qui couvrit ses ennemies de cloques
les tuants par centaines
pour que la cloche sonne (ding)

Pour un Mage qui termine une instance (avec ou sans l'acheivement):

Bravo au merveilleux magicien
qui tint le rôle qui lui sien (pas sur de l'orthographe)
en nourrissant son groupe d'eau et de pain
pour qu'ils partagent leurs gains

C'est à peu près ça pour le moment si vous avez la moindre idée ou commentaire n'hésiter pas à m'en faire pars.
@ dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhki

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   Mar 6 Oct - 17:44

Hahaha !!!

C'est vraiment une bonne idée !! Hahaha Razz
Tu a vraiment beaucoup d'imagination !! Smile
Merzil

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   Mar 6 Oct - 22:07

Merci bien mademoiselle Yuhki pour votre enthousiasme face à ma nouvelle entreprise de félicitation.
Sachez toutefois que je n'ai aucun mérite en ce qui concerne mon imagination débordante. En côtoyant de si nobles et parfaits chevaliers avec des exploits si extraordinaires les mots viennent d'eux mêmes. Comment ne pourrais-je point féliciter convenablement de tels actes d'héroïsmes, de bravoures et de toute ces choses si chevaleresque qui caractérise chacun des membres de cette guilde si parfaite. Je ne suis que la bouche de la vérité au service de votre noble entreprise.
(j'aurais bien voulu mettre cela en poème mais bon)

Quoiqu'il en soit on se revoit bientôt en ligne @+
Admin (Mortel)
Admin

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   Jeu 15 Oct - 0:25

C'est débile Merzil! Continue comme sa! Un membre extrêment potentiel pour du roleplay Razz Bravo Mec!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesca.forumr.net
Tirrania

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   Ven 6 Nov - 14:19

Bravo Merzil! Tu m'inspire beaucoup pour le RP (dans lequel tu as sois disant passant un tallant indéniable). Deplus, tes félicitation sont toujours aprécier de ma part et elle sont original Smile Continue comme sa, jadore te lire!
racnid

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   Sam 20 Fév - 4:45

mouais sa parait quand tu n est pas la les gratz sont plus cour et moin détaillé,j essaye de te remplacer un peu mais trouver les idées pour que sa se tienne comme tes gratz sont difficile ....cela doit venir avec beaucoup de pratique...mais bon faut faire avec se qu on a...
Merzil

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   Sam 20 Fév - 18:31

Allons donc monsieur je suis sur que vous faites un travail parfait Razz ce n'est pas si dur il suffit de trouvez une image, une idée pour illustrer un haut-fait, un personnage, une classe, une race, une propriété quelconque relié à son rôle, un événement bref n'importe quoi et de répéter cette figure à toute occasion ce n'est pas si compliquer. À la longue on se ramasse une panoplie d'image pour un même acheivement créant ainsi la longueur du texte. Par exemple : si Monsieur Alcatrass ferrait un acheivement quelconque nécessitant la mort d'une créature tout aussi quelconque.

Mille bravo (manière de grats peut être pas mal n'importe quoi félicitation etc) à la puissante vache ténébreuse ( figure de classe / race /perso) qui grâce à sa grande force et à son nombre surprenant de hp ( relié au role) réussit à terrasser cette monstruosité qui hantait depuis si longtemps cette (belle/terrible/dangereuse/ n'importe quoi sérieux!) région du monde (figure spécifique d'acheivement). Merci à lui d'avoir libérer le monde de cette bête en noble représentant de la guilde qu'il est. ( insiste sur le haut-fait et boost la guilde en meme temps Razz)

Ainsi vous voyez que c'est fort simple ... il suffit d'amasser des idée distingue mettre l'emphase toujours sur la noblesse, la témérité et le mérite du geste. Bien sûr certaine occasion sont plus difficile à gratser (j'ai pas encore trouver d'idée pour les naissance Sad COMMENT TU VEUX GRATSER CA !) ... dans de tel occasion vous dites que vous êtes fort occuper Razz

Bien sur il existe plusieurs forme de grats et les textes n'en sont qu'une parmi tant d'autre selon moi il est aussi important d'y aller par notre originalité propre.

J'espère avoir pu vous aider un brin après tout il est important que le morale des troupes restes bon jusqu'à mon retour. Je compte sur vous (pas nécessairement seulement Yan tout le monde peut gratser) pour le maintenir au plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En lien avec le retour de Merzil ...   

En lien avec le retour de Merzil ...
Page 1 sur 1