Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence Merzil

AuteurMessage
Mathioso

MessageSujet: Absence Merzil   Dim 23 Aoû - 17:31

Bonjour à tous,

j'écris simplement un petit mot pour vous informez que je ne serais pas la pour un petit brin de temps avec la rentré scolaire et tout je doit me concentrer sur d'autres priorité. Quoiqu'il en soit je ferais surement un retour vers la mi-septembre.

Au plaisir de vous revoir dans quelques semaines.

Merzil
Revenir en haut Aller en bas
merveille

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Ven 28 Aoû - 18:32

hooo si cest gentil Smile
Merzil

Localisation : Saint-Denis de Brompton ... disons Sherbrooke c plus connu

MessageSujet: Retour de Merzil   Ven 2 Oct - 10:47

Bonjour à tous,

Je vous écris ce petit message pour vous annoncer mon retour prochain dans le merveilleux monde de warcraft.
Avant de recommencer à jouer je voulais m'assurer que mon ordinateur fonctionne parfaitement car en effet, il a rebrisé Mad
au cour du mois de septembre ( ceux qui ont suivi mon histoire sauront qu'ils avait cassé trois fois au cours du mois d'août) et disons que j'était un peu méfiant quand ils m'ont dit qu'il allait marcher comme un neuf. Quoiqu'il en soit puisqu'il ne m'a pas encore exploser à la figure (je l'ai reçu vendredi passer, le 25 septembre) j'en conclu qu'il est en forme pour au moins 1 mois or donc je me suis préparer à faire un retour en force et il est cédulé pour le 9 octobre puisque cette semaine j'ai plusieurs examen Shocked .

Au plaisir de vous revoir dans une semaine @+
merveille

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Mer 7 Oct - 7:15

J'ai hate de te revoir merzil Smile ca fait si longtemps Smile et en plus le 9 octobre hihihi c' est tout proche ca :OD
Merzil

MessageSujet: re absence Merzil   Ven 30 Oct - 21:40

Bonjour à tous les nobles chevaleirs qui auront la chance de lire cette petite missive,

Alors voila, pour ceux qui l'aurait remarquer je me suis pas logger on depuis quelques semaines et je vous écris finalement cette missive pour vous informer de la raison de cette absence. Eh bien commençons par le commençement, il y a presque 3 semaine (déjà) je fesaisun grand retour après 1 mois de non jouage et malgrès quelque ennuie technique (foutu internet) cela c'est déroulé assez bien. Mon ordi c'était fait réparer (pour la 4ème fois en deux mois) la semaine avant mon retour j'avais donc confiance de pouvoir jouer sans problème pour au moins un mois. Grave erreur Shocked.

Quelques jours à peine après ce merveilleux retour, qui m'emplissais de joie c'est toujours un plaisir de revenir parmi votre sympathique bande, mon ordinateur (que je ne peux pas décrire sous peine de choquer quelques oreilles sensibles) a rererebriser à mon plus grand darne Mad . ENCORE UN PROBLÈME D'AFFIACHAGE ! Mad le moins que l'on puisse dire c'est que j'était déssespéré Crying or Very sad face à l'absence de capacité de cette 'Équipe Technique fiable' ( sarcastique) de bureau en gros d'effectuer une réparation valable pour plus de 2 semaines. Je suis donc parti plein de rage Evil or Very Mad vers mes bourreaux technologiques question de mettre les choses aux clairs. Bien sûr cela n'a pas donner grand chose ils ont dit comme toujours qu'ils allaient envoyer un message faire passer mon ordinateur en priorité et tout le bla bla qui peut retenir une personne de les poursuivre. Alors mon ordinateur est parti de nouveau vers le merveilleux centre de réparation (en passant mon ordi doit être celui qui a fait le plus de millage au monde), une seule chose avait changer il avait mentionné la possibilité de racheter ce (insérer un adjectif à valeur péjorative) de tas de ferraille. Je suis donc retourner j'ai nous avec un mince espoir que cela ce fasse vite et que je puisse éventulement m'acheter un nouvel ordinateur avant la fin de semaine.

Bien sûr cette espoir a été vite déçu, mon ordinateur m'est finalement revenu le jeudi de la semaine passé voila qui aurait du mettre de la joie dans mon coeur mais malheureusement un problème n'attent pas l'autre. En effet, mon ordi m'était bel est bien revenu mais ... SANS SON ! Shocked Comment-est'il possible de massacrer une carte de son en cangeant une carte graphique ! Il est tout de même important de mentionné que c'est la deuxième foi que cela m'arrive ... que diantre ai-je fais pour méritter cela !?! Hors donc le soir même nou revenons pour la 6ème fois en deux mois porter cette (...) d'ordi. Bien sûr en arrivant là bas on nous a tout de suite dit que c'était un problème de pilote, il m'avait dit cela la dernière fois aussi allant même jusqu'a la possibilité du virus (il a le dos très large le virus), j'ai donc perdu 2 heure à attendre que ce cher Alexandre (je connais presque tout les employés et les gérants de cette 'merveilleuse' entreprise c'est déprimment) tentait (sans succés bien sûr) d'installer un pilote. Je lui est dit une bonne quinzaine de fois que la dernière il avait réactivé la carte de son dans le BIOS (peut importe ce que cela peut être) il tenait à son pilote dure comme fer. Lorsqu'il a vu que cela ne marchait pas mais pas du tout il a dit qu'il en parlerait avec son supérieur (le merveilleux Flavio) et qu'il travailleraient tout deux desus le lendemain et qu'il me rappelerait pour me tenir au courrant.

Une semaine plus tard, je n'avais aucune nouvelle, le vendredi ( aujourd'hui) j'ai donc décider de rereretourner leur rendre visite pour apprendre qu'il n'avait pas trouver le problème et qu'il l'avait retourner au centre de réparation à Montréal. Merci bien de m'en avoir aviser. Je suis supposément supposé rerecevoir mon ordinateur la semaine prochaine mais je ne prend pas de chance je vous écrit ce mot pour vous tenir au courrant (désolé de ne pas l'avoir fait avant je pensais recevoir mon citron avant que cela en vaille vraiment la peine)

... j'avait dit 'petite' missive ... disons plutôt long texte ...

En espérant vous revoir très bientot mais ne se faisant pas trop d'illusion

Merzil
merveille

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Ven 30 Oct - 21:47

pauvre merzil je suis tellement desoler pour toi Sad nous avons tous tres hate de ton retour tu nous manque enormenent Wink dici la prend soin de toi :OD
Admin (Mortel)
Admin

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Lun 2 Nov - 13:15

On se cottisse pis on y achète une belle machine neuve gang!!!! xD Lâche pas Merzil, L'informatique est une business des plus chiantes mais une fois que tout marche, sa ira mieu Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lesca.forumr.net
Merzil

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Mer 19 Mai - 22:39

Bien le B jour tous,

Voila peut-être bien un mois que je vous abandonner, sans raison cette fois pourrions nous dire (si on lit tout les autre message on se rend compte que c'est toute des problèmes d'ordi c assez coquasse). Eh bien je vous écris pour vous annoncer un retour prochain bien que je l'ai déjà annoncé une grande figure de cette merveilleuse guilde et que la rumeur c'est pt répandu je tenais à faire mon petit discours pré retour quotidien Razz.

Alors voila il ne me reste qu'un examen , le plus dur (fout math), mais contrairement à ce que je vous ai promis, fourbe que je suis je trahis ma propre voix honte à moi, je ne reviendrai pas aussitôt les examens terminé. La ou plutôt les raisons de cela sont toute simple ... manque d'argent, manque de temps manque de ... volonté? Non sérieusement c'est surtout car mon frère viens nous visiter en fin de semaine et que par le fait même je ne jourais pas la fin de semaine deplus je remplace une personne à la job la semaine prochaine et tout et tout.

Pour ce qui est du manque de volonté ... c'est surtout que j'ai d'autre projet à développé pour le moment (*cough* roman ^^ *cough*) et plein d'autres choses à faire et que si je veux réellement être productif dans ses projets je dois y consacrer tout mon temps libre. Peut-être avez vous entendu parler d'un projet de vente ou de location d'account avec un cousin. Cela entre dans le même optique si je ne joue pas et tout pourquoi mon cousin pourrait pas essayer de joué un peu sur mon account voir s'il aime sa et tout. Il a démontré un certain intérêt il est donc possible que vous vous retrouviez avec un Merzil plus jeune plus fringant et moins.... Merzil mais bon (c'est un petit cousin soyez fin SVP Razz).

Bon dans tout cela rien n'est bien concret, rien n'est fait ou même entamer encore alors, peut ma écrire une phrase du livre et tout lacher Razz (Je suis assez peu constant dans mes projets .... genre La grande encyclopédie à 4 sujet pour le volet (voire histoire de WoW) D'ailleurs à propos de sa si vous voulez que je continue dites moi le ma me remette dedans après les exam ^^ ( si je le dit c que ca me tente mais donner moi des sugestion). Donc on se revois je c pas trop quand la ... si je loue à mon cousin ma surement passez de temps en temps vérifier qu'il massacre pas mes perso Razz On verra ce qui arrive après le stupide exam trop dur qui s'en viens Razz sur ce @ la revoyure.

Merzil

(en passant Christer va recevoir son cash des parie canadiens quand ma revenir ... je c pas trop quand (c'est une autre raison de mon non retour Razz))
Tequilaa

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Lun 24 Mai - 13:40

HAHAHAHHAHAH J'ai très hâte à votre retour cher Merzil, vous nous manquez énormément ! Autant vos belles paroles que votre sens de l'humour... bien à vous ! Very Happy Ainsi que votre superbe talent de healer professionnel ! J'ai bien hâte de vous revoir !

Au plaisir

Tequilaa
merveille

MessageSujet: Re: Absence Merzil   Lun 24 Mai - 19:33

hoo merzil vous nous manquez a tous enormement !! j'espere que votre retour sera proche Sad
dici la portez vous bien et bonne chance pour vos examen :OD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Merzil   

Absence Merzil
Page 1 sur 1