Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les rangs de la guild

AuteurMessage
merveille

MessageSujet: les rangs de la guild   Sam 15 Aoû - 20:32

Ici je vais vous expliquer un peu en quoi consiste les rang dans la guild. En fait les rang supérieur sont des chevalier ou meme grand chevalier.
Alors voila:

Initier: soit le atl d'un membre déjà dans la guild ou encore un nouveaux membre dont je n'ai pas eu connaissance de son arrivé. Voila pourquoi lorsque vous acceuiller un nouveau membre dans la guild veuiller toujorus m'en avertir Smile soit par mail ou encore venez me parler si je suis online Smile
(Il n'y a aucune autorité pour se poste)

membre : Membre est le rang que tous a le droit de posseder en arrivant dans la guild Smile ils ont acces a certain item dans la bank et peuvent participer a toute conversation dans le guild chat Smile les membres sont de futur chevalier Smile

officier : Les officiers sont les membres qui ont attein un certain niveau dans le jeux et dans la guild . je m'explique!!! un membre rendu lvl 60 et plus et qui possède une bonne connaissance du jeux ( ca viens avec le lvl en général ) et qui aide les autre membres a lvler ou encore a acquérir d'avantage de connaissance. Qui répond au question, et qui respecte les autres. Un membres qui correspond a tout ses critères peu faire une demande de rang d'officier. Bien entendu lorsque le membre deviens officier il doit s'attendre a commencer a donner un coup de main au grand chevalier :OD Par exemple: demander au nouveaux membres ainsi que au alt leur profession Smile et tenir a jour leur lvl de profession dans la officier note Smile afin que les autre membre puisse savoir a qui se referer pour de laide Wink

chevalier : Les Chevaliers seconde les Maître Chevaliers qui se trouve a etre les fondateurs de la guild Smile Pour devenir un chevalier il faut en fait remplir les meme condition que un officier mais en plus . Je m'explique: un membre cherche une quest et ne la trouve pas. personne ne lui repond. Un chevalier vas aller sur les site requis et regarder pour la quest du membre Smile il vas revenir avec des informations suceptible daider le membres:) Ceci est un exemple afin que vous puissier comprendre la difference entre officier et chevalier. Le chevalier se doit d'organiser des événements pour les membres de la guild ( raid, instance, event )
POur etre un chevalier il faut egualement etre lvl 80 .

Grand Chevalier: Les Grands Chevaliers sont mes bras droit. Ils sont mes yeux,et mes oreilles lorsque je ne suis pas présente. Je dois egualement avoir une confiance absolue en se membre. Cest en fait la qualitée primordiale. Ile se doit detre extremement respectueux envers les autre membres de la guild. Les Grands Chevaliers se doivent d'être lvl 80.

N.B Prenez note que ma guild est fondée sur l'entraide et le respect. L'aide fournis par chacun est personnel et différente.
Je vous souhaite a tous bon jeux et surtout amusez vous bien.

J'espere avoir biens décris les diversiter des rang pour la guild Smile

Dernière édition par merveille le Sam 24 Oct - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuhki

MessageSujet: Re: les rangs de la guild   Ven 23 Oct - 21:18

Aaaahhh.... j'me demandais tellement en plus !! haha Razz

BOnne idée d'avoir spécifié Razz
Revenir en haut Aller en bas

les rangs de la guild
Page 1 sur 1