Guilde Québecoise de WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les rangs de la guild

AuteurMessage
merveille

MessageSujet: les rangs de la guild   Sam 15 Aoû - 20:32

Ici je vais vous expliquer un peu en quoi consiste les rang dans la guild. En fait les rang supérieur sont des chevalier ou meme grand chevalier.
Alors voila:

Initier: soit le atl d'un membre déjà dans la guild ou encore un nouveaux membre dont je n'ai pas eu connaissance de son arrivé. Voila pourquoi lorsque vous acceuiller un nouveau membre dans la guild veuiller toujorus m'en avertir Smile soit par mail ou encore venez me parler si je suis online Smile
(Il n'y a aucune autorité pour se poste)

membre : Membre est le rang que tous a le droit de posseder en arrivant dans la guild Smile ils ont acces a certain item dans la bank et peuvent participer a toute conversation dans le guild chat Smile les membres sont de futur chevalier Smile

officier : Les officiers sont les membres qui ont attein un certain niveau dans le jeux et dans la guild . je m'explique!!! un membre rendu lvl 60 et plus et qui possède une bonne connaissance du jeux ( ca viens avec le lvl en général ) et qui aide les autre membres a lvler ou encore a acquérir d'avantage de connaissance. Qui répond au question, et qui respecte les autres. Un membres qui correspond a tout ses critères peu faire une demande de rang d'officier. Bien entendu lorsque le membre deviens officier il doit s'attendre a commencer a donner un coup de main au grand chevalier :OD Par exemple: demander au nouveaux membres ainsi que au alt leur profession Smile et tenir a jour leur lvl de profession dans la officier note Smile afin que les autre membre puisse savoir a qui se referer pour de laide Wink